Monday, October 8, 2007

Below 3.


Pen & Pencil. Copyright Dreamworks.

6 comments:

Frasier Olivier said...

ta production sur les mines est vraiment incroyable...c'est superbe Luc...Bravo

Nelson Noel Luty said...

Hey Ushuaia!!Great Job.I hope somme day work together.Great Job.!!!!!!!!

Mark McDonnell said...

Seriously . . I think you need to see a Doctor, you're ill and slightly feverish.

Amazing work again, nice change of medium,

MAC

Luc Desmarchelier said...

Salut Olivier,
Merci pour la visite et pour le compliment.

Hi Nelson,
Thanks, it's quite possible that we'll meet some day.

Hey Mac,
My Doctor says the symptoms are normal for a father of three. Thanks for your concern.

Cheers.

Anonymous said...

Salut mon ami, quel plaisir de voir ton travail au jour le jour ou presque! Je visite régulièrement ton blog, toujours avec un égal plaisir. Merci pour cette belle lumière...
Amitiés, Didier

Luc Desmarchelier said...

Cher Didier,
Quelle coincidence de recevoir ton message, je pensais justement a toi, ce matin, en ecoutant ta musique dans la voiture sur le chemin du travail. Je profite de l'occasion pour te feliciter sur ton spectacle, le film est fascinant et la musique envoutante. Merci de la visite, et reviens souvent. Quant a cette petite lumiere, elle ne brille que faiblement, aussi est-elle reconnaissante des tenebres qui la mettent en valeur.
A bientot, j'espere.
Cheers.